FESTIVAL DU LIVRE

(actualisé le ) par Elisabeth Hemmeryckx

La 7ème édition du festival du livre de l’école de La Roche Guyon se déroulera du 27 au 31 Janvier 2020.

<media3421|vignette|left>Les livres seront exposés toute la semaine dans la salle des maîtres de l’école et proposés à la vente. Il s’agit de livres de littérature de jeunesse : environ 150 titres différents, pour tous les genres et tous les âges.

Comment se déroule le festival du livre ?

C’est très simple : si un livre vous plait, vous l’achetez et l’emportez aussitôt. Il n’est pas nécessaire de commander. Si c’est le dernier exemplaire, il sera commandé et livré rapidement.

20% des ventes seront reversés à l’école sous la forme de donation de livres. C’est-à-dire que chaque fois que 5 livres seront vendus, un livre sera donné à l’école pour la bibliothèque.

N’hésitez pas à venir en famille ou avec des amis !

ORGANISATION :

Compte tenu du plan Vigipirate, l’accès au festival du livre se fera de la manière suivante :

-*  Le lundi et le mardi : de 16h30 à 17h30

-*  Le jeudi et vendredi : de 16 h 30 à 18h00

<media3420|vignette|right>Si aucun de ces horaires ne vous convient, parlez-en à l’enseignant de votre enfant, nous trouverons une autre solution si possible.

Nous espérons que tout le monde aura la possibilité de participer à cette manifestation autour du livre et qu’elle remportera le même succès que les années précédentes.

À la semaine prochaine… !

Pour rappel la 6ème édition du festival du livre grâce à vos achats, une donation en livres d’une valeur de 161 € a été faite à l’école.