• Passage à l’heure d’été

PASSAGE A L’HEURE D’ETE
    N’oubliez pas que nous passons à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche prochains (du 25 au 26 mars).
    Il faudra avancer toutes les montres et horloges d’une heure. Même s’il fera jour plus tard, merci de veiller néanmoins à ce que les enfants se couchent à l’heure (...)

• Inscription à l’école pour l’année scolaire 2017-2018

INSCRIPTIONS
    Peuvent être inscrits à l’école les enfants âgés d’au moins 3 ans (dans l’année de la rentrée scolaire), donc nés en 2014 et domiciliés sur l’une des communes d’Ammenucourt, Chérence, Haute-Isle ou La Roche Guyon.
    Procédure
    1. Aller à la mairie de votre domicile avec les documents (...)

• ALERTE AUX PETITES BETES

ALERTE AUX PETITES BETES
    Le retour des températures élevées succédant aux jours de pluie provoquent certainement une recrudescence des « petites bêtes » indésirables dans les zones herbeuses de l’école.
    CHENILLES ALLERGENES Certains enfants ont ainsi développé des réactions allergiques, probablement (...)

• Dernières Consignes de sécurité VIGIPIRATE

Voici les dernières consignes de Monsieur le Préfet adressées aux maires et s’appliquant à tout établissement scolaire de la maternelle au lycée : - les sorties scolaires régulières inscrites à l’emploi du temps (cantine, gymnase, piscine, etc.) sont maintenues, excepté si celles-ci nécessitent un (...)